Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diapos d'avant
Diapos d'avant
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 815
10 octobre 2010

Quartier Latin 1967

Paris_Panth_on_1967

Rien de particulier dans cette vue du Panthéon prise du haut de la rue de la Montagne Ste-Geneviève à Paris, sauf que c'est le 23 février 1967 et qu'à cet instant précis je dois être en cours au collège St-Barbe juste à coté, Rue Valette. Quand même, quand je vois ces voitures au pied du monument, je mesure la distance qui me sépare de cette époque. Et vous, vous étiez où ce jour là ?

Pantheon_1967voitures

 

Publicité
Commentaires
M
J'étais au lycée Claude Bernard à Paris en 3° !
B
J'étais drôlement bien au chaud!, je suis née fin mai 67!<br /> <br /> :-))
X
1967 ?? 9 ans & perdue ...
Diapos d'avant
Publicité
Newsletter
Publicité