Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diapos d'avant
Diapos d'avant
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 815
11 avril 2009

Montlhéry 11 Mars 1973 - Côte Lapize

montlhery11mars1973

Mais qui se souvient encore de la course de côte du 11 Mars 1973 à Montlhéry, beau dimanche  glacial au sortir de l'hiver ?

Suzuki_750b

Une bouilloire dite Suzuki GT 750 avec son guidon bracelet, on aimait bien cette position à l'époque

lapizebibib

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, moi je me souviens de ce jour qui pour moi restera l'un des plus beau jour de ma vie. Deuxième avec une Kawa 900 a peine rodée. Ma première course est gravé dans ma mémoire. La vie semblait plus belle à cette époque, même sans le sous.
Diapos d'avant
Publicité
Newsletter
Publicité