Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diapos d'avant
Diapos d'avant
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 815
23 avril 2006

Toulon, plages du Mourillon

mourillon

De retour de vacances à Toulon ! une semaine de plein soleil au mois d'Avril, j'avais envie de vous faire partager une des 1137 photos numériques réalisées sur place ! et surtout de lançer à cette occasion un appel aux possesseurs de diapos des années 70 dont les photos seraient les bienvenues dans mon album contributions, ç'est une ville qui a pas mal changée depuis que j'y étais allé il y a plus de 30 ans..!

Publicité
Commentaires
R
C'est effectivement une plage qui a été aménagée au fur et à mesure depuis plus de trente ans ( voir la bannière de mon blog )et qui est très animée actuellement, à la fois pour les jeux de badminton, pétanque, hand-ball, centre nautique etc., ainsi que pour les nombreuses terrasses de cafés et restaurants " pieds dans l'eau " bénéficiant d'une jolie vue sur la grande bleue. J'y vais régulièrement... ;-)
S
Merci pour cette superbe photo :)) Ca fait rever lorsque l'on voit les -4° sur Paris aujourd'hui :)) Je suis sur Trivago.fr, une communauté du voyage et l'attraction de cette plage n'existait pas http://www.trivago.fr/toulon-37229/hotel/plages-du-mourillon-528756 dont désormais et cela grace à vous c'est fait :)) Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> +++
M
Oui,cela changé depuis 30 ans.<br /> Les plages,et tout l'environnement du Mourillon,sans oublier sa ville :Toulon<br /> Mimi
G
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Diapos d'avant
Publicité
Newsletter
Publicité