Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diapos d'avant
Diapos d'avant
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 815
7 mars 2006

Je vois que vous appréciez les photos de voitures

mamers_1972Je vois que vous appréciez les photos de voitures anciennes, en fait il y en a un peu dans tous les albums photos et pas uniquement dans celui intitulé " voitures". C'est vrai que ça rappelle les véhicules de nos parents, voire de nos grands-parents ! c'est sympa !

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas d'accord avec le commentaire precedent.<br /> je pense que c'est ce coté passé qui rend ces photos agreable à regarder<br /> ou alors il faut mettre les deux.<br /> moi j'aime bien les photos veillie<br /> <br /> au fait l'article ça a multiplier les visite par combien
X
Félicitations pour ce site bien sympathique et pour tout le travail que ça doit demander ! <br /> Simple remarque : en vieillissant les photos couleur (diapos) acquièrent progressivement une dominante bleue qui crée une atmosphère un peu artificielle. Heureusement, cette dominante bleue peut facilement être corrigée dans un logiciel graphique de type Photoshop après numérisation, afin de retrouver les belles couleurs naturelles et l'atmosphère authentique de l'époque.
B
si tu veux acheter le N° depeche toi c'est celui paru jeudi dernier
B
un oublit<br /> il n'y a pas de newslettre ?
B
suite à l'article parru dans micro hebdo je suis venu sur ce blog<br /> je le trouve tres bien<br /> et vive la nostagie<br /> continuer
Diapos d'avant
Publicité
Newsletter
Publicité